Télécharger BELLES DE HALIMUNDA (LES) PDF et ePub le livres

Regarder le livres ePub, PDF, TXT, PDB, RTF, FB2 & Audible
Titrer:BELLES DE HALIMUNDA (LES)
Pages:660
Format Type:PDF, e-Pub, Kindle, Mobi, Audible

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 660 | Release: 2017-09-14 | Author:

Télécharger BELLES DE HALIMUNDA (LES) Livre PDF Livres en ligne PDF BELLES DE HALIMUNDA (LES). Télécharger et lire des livres en ligne BELLES DE HALIMUNDA (LES) Online ePub/PDF/Audible/Kindle, son moyen facile de diffuser BELLES DE HALIMUNDA (LES) livres pour plusieurs appareils.

Detail BELLES DE HALIMUNDA (LES)

C'est à Halimunda, petite ville imaginaire sur la côte sud de Java, que se situe l'époustouflant premier roman d'Eka Kurniawan, dont la critique internationale a beaucoup souligné la filiation avec l'oeuvre de Gabriel García Márquez : plongée épique dans l'histoire de l'Indonésie pendant la deuxième moitié du xxe siècle, il retrace le turbulent destin de trois générations de femmes et s'inscrit clairement dans une tradition de réalisme magique. Le livre s'ouvre au moment où Dewi Ayu, qui fut la prostituée la plus célèbre de la ville, sort de sa tombe vingt et un ans après sa mort. Couverte de son linceul, sa très longue chevelure flottant au vent, elle traverse Halimunda pour rentrer chez elle. Dans la véranda est assise une jeune fille d'une insoutenable laideur. Dewi Ayu comprend que son voeu a été exaucé : épouvantée par la succession de catastrophes que la beauté de ses trois filles aînées, aussi séduisantes que leur mère, avait valu à la ville, elle avait tout mis en oeuvre pour que la quatrième fût laide. La repoussante jeune femme - la description de son physique laisse à l'écrivain l'occasion de déployer toute sa veine comique - reçoit pourtant la nuit les visites d'un mystérieux prince charmant. L'identité du visiteur nocturne - et la raison pour laquelle Dewi Ayu est revenue parmi les vivants - finira par être révélée, à la faveur d'un long retour sur le passé rocambolesque de la courtisane et de sa descendance : indonésienne par sa mère et hollandaise par son père - fils d'un riche propriétaire terrien -, Dewi Ayu se retrouve orpheline à seize ans, au début de la deuxième guerre mondiale. Seule maîtresse du domaine, elle se met en tête d'épouser un homme naguère lié par un serment d'amour éternel à sa défunte grand-mère. Plutôt que de consommer cette union, l'époux malgré lui préfère se jeter du haut d'une colline - il ne disparaît pas pour autant du roman.

  • Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur sites : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français
  • Over 10 million titles covering all genres in our book directory.
  • New titles are added every day! We like to keep things fresh. Like a BELLES DE HALIMUNDA (LES)
  • Free Joint to access PDF files, eBooks, ePubs, eMagazines and more

Télécharger BELLES DE HALIMUNDA (LES) vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Régime, Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

PDF/MOBI/EPUB telecharger le livre de BELLES DE HALIMUNDA (LES) gratuit

Download and Read Online books BELLES DE HALIMUNDA (LES) Online ePub/PDF/Audible/Kindle, BELLES DE HALIMUNDA (LES) its easy way to streaming BELLES DE HALIMUNDA (LES) books for multiple devices.

BELLES DE HALIMUNDA (LES) Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre BELLES DE HALIMUNDA (LES) en Format PDF, Télécharger BELLES DE HALIMUNDA (LES) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche BELLES DE HALIMUNDA (LES) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger BELLES DE HALIMUNDA (LES) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur BELLES DE HALIMUNDA (LES) comme votre référence.